MENTIONS LEGALES

Wix
Wix.com Inc.
Adresse : 500 Terry A François Blvd San Francisco, CA 94158
Téléphone : +1 415-639-9034.

Directeur de la publication : Jean-Michel Gimenez
Contact : jm.gimenez@fondationface.org

Création : Stéphanie HARISTOY

Contact : s.haristoy@fondationface.org

Données personnelles

Les données personnelles collectées sont uniquement destinées à un usage interne. En aucun cas ces données ne seront cédées ou vendues à des tiers.

L’ensemble des informations concernant le traitement des données personnelles sur le site territoiressolidaires.org sont consultables sur la CHARTE DE PROTECTION DE VOS DONNÉES À CARACTÈRE PERSONNEL.

Droits de propriété intellectuelle

Le présent site constitue une oeuvre dont Territoires Solidaires est l´auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les photographies, textes, slogans, dessins, images, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes oeuvres intégrés dans le site sont la propriété de Territoires Solidaires ou de tiers ayant autorisés Territoires Solidaires à les utiliser.

Liens

Les sites reliés directement ou indirectement au blog ne sont pas sous mon contrôle. En conséquence, je n’assume aucune responsabilité quant aux informations publiées sur ces sites. Les liens avec des sites extérieurs ne sont fournis qu’à titre de commodité et n’impliquent aucune caution quant à leur contenu.

© 2020 -| TERRITOIRES SOLIDAIRES  NOUVELLE-AQUITAINE |TOUS DROITS RESERVES | MENTIONS LEGALES | POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE.

ACTUALITES RSE

Avec le soutien de :